Fermer

Votre expert KANALIZ implanté au Puy-en-Velay

du Puy-en-Velay

Mieux connaitre Eric Julliard, votre expert KANALIZ du Puy-en-Velay

Eric a rejoint l’aventure KANALIZ dès ses débuts en 2018. Après avoir travaillé pendant plus de 10 ans pour un grand groupe dans le secteur de l’assainissement, il a pris la décision de relever un nouveau défi. Et quel défi ! Celui de créer son entreprise au sein du réseau KANALIZ.
La question ne s’est pas posée concernant le lieu d’implantation de sa société. Natif du Puy-en-Velay , il s’est installé à Saint Germain Laprade. De ce fait, il connait bien la région et les besoins de ses habitants, entreprises et collectivités en terme de prestations d’assainissement.

Un professionnel efficace et rigoureux

Fort de ses années d’expérience, Eric Julliard est un vrai expert des métiers de l’assainissement. Dans cette aventure il n’est pas seul mais accompagné par Tonino un chauffeur opérateur expérimenté.
Par ailleurs, il est vidangeur agréé par le préfet de son département. Cette information est vérifiable sur le site de la préfecture de Haute-Loire.
De surcroît , il connait la réglementation qui encadre la pratique de son métier et la respecte scrupuleusement.

Pour quel type d’intervention le contacter?

Vous pouvez joindre notre expert pour des prestations de :
– débouchage manuel ou mécanique de canalisations de petit diamètre. Mais également, des débouchages hydrodynamiques lorsque les autres techniques s’avèrent inefficaces.
– vidange de fosses septiques, fosses toutes eaux, microstations…
– entretien de bac à graisse pour les professionnels des métiers de bouche
– pompage, curage, nettoyage de toutes sortes d’installations
– curage de réseaux
– inspection d’ouvrages et de canalisations à l’aide d’une caméra endoscopique ou d’un chariot motorisé

Des équipements pour toutes les routes et les terrains du Puy-en-Velay

L’équipe KANALIZ du Puy-en-Velay est bien équipée. Elle dispose d’un hydrocureur (26 tonnes)et d’un mini hydrocureur 4×4. Les deux véhicules sont complémentaires. Le mini permet de se faufilé partout, dans les espaces étroits ou bas de plafonds, tels les parkings. En revanche, ses capacités de pompage sont limitées du à la petite taille de sa cuve. De ce fait, pour les prestations de plus grande envergure c’est le véhicule 26T qu’ils utilisent.

Pour conclure, sur contrat ou pour des interventions ponctuelles Eric Julliard et Tonino sont prêts pour répondre aux besoins de leurs clients dans la région du Puy-en-Velay.